LES PROGRAMMES A CREST
Les Charlots en mousquetaires attirent 592 personnes pour le 1er round et 610 pour le second, 521 pour que font ces dames et 277 pour on m'appelle Providence.
Ci-dessous un document unique que j'ai plaisir à vous faire partager, le calendrier programmation de Raymond Hilaire exploitant les deux cinémas crestois. Sous le titre, le distributeur du film est mentionné ainsi que le pourcentage de location (50%, 45%, 40% de la recette).
Si le film est un peu ancien, le distributeur peut être moins exigeant sur le taux de location qui est habituellement de 50% de la recette. C'est le cas par exemple pour le film avec T. Hill et B. Spencer sorti en juin 1973 qui réalise 340 entrées. Le taux de location est tombé à 40%, c'est donc une affaire intéressante pour l'exploitant lorsque les entrées sont bonnes.
281 entrées pour la nouvelle comédie satirique de J. Yanne
La reprise de Samson et Dalila au VOX réalise le meilleur score du mois sur Crest avec 699 entrées, par contre un nuage entre les dents obtient le plus mauvais score avec 145 spectateurs.
Et comme tous les ans la scène de l'EDEN accueille les tournées Tichadel, ce qui permet de remplir la salle de 477 sièges.









Commentaires
Enregistrer un commentaire